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Développement de vos objectifs Commerciaux

Le succès c’est se poser de meilleures questions, et obtenir de meilleures réponses.

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Développement de vos objectifs Commerciaux

Le succès c’est se poser de meilleures questions, et obtenir de meilleures réponses.

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Développement Commercial

DÉVELOPPEMENT DE VOS OBJECTIFS COMMERCIAUX

  • Présentiel ou Distanciel
  • }Durée : 5 jours
  • Capacité : de 1 à 8 personnes
  • Prix : 790 € / Jour
  • Formation Professionnelle
  • Tout public
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Public concerné par la formation : Tout publics

Prérequis : Aucun prérequis n’est nécessaire pour cette formation

Objectif de la formation :

Déterminer un objectif commercial avec la méthode SMART.
(jour 1- jour 2)
Identifier et Choisir les futures
actions commerciales.
(jour 3)
Réaliser une stratégie de merchandising.
(jour 4)
Appliquer ses futurs plans d'action commerciaux.
(jour 5)

Durée de la Formation : 35 heures (sur 5 Journées)

Organisation : présentiel en intra ou inter entreprise.

Taille maximum : de 1 à 8 stagiaires.

Horaire : 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00

Accessibilité : Condition d’accueil et d’accès des publics en situation de handicap , adaptation des moyens de la prestation. Pour toute situation de handicap merci de nous contacter pour envisager la faisabilité.

Modalité d’accès : Formation disponible toute l'année, dates à convenir ensemble, nous contacter via le formulaire de renseignement ou par téléphone au : 0621661850

Délai d’accès : Jusqu’à 8 jours avant le début du module et en fonction des places restantes.

Lieu : à définir

Tarif : 790 € / Jour

DÉVELOPPEMENT DE VOS OBJECTIFS COMMERCIAUX

Méthode S.M.A.R.T Communication Merchandising Mise en Action

Jour 1 :   La méthode S.M.A.R.T COMMENT Définir un objectif commercial

Questionnaire de positionnement et évaluation des acquis

Présentation de la méthode S.M.A.R.T

Travail sur la méthode S.M.A.R.T

 Pourquoi mettre en place un objectif commercial ?

 

Jour 2 :   La méthode S.M.A.R.T COMMENT Définir un objectif commercial (suite)

S’approprier la méthode

Exercices pratique

Mise en situation / étude de cas /

 

Jour 3 :  Opération & communication commerciale

Les opérations commerciales (Dates clés…)

La communication commerciale et son effet levier( les différents supports de communication…)

Les objectifs de ventes (Tableau de projection…)

Définir et suivre les objectifs de ventes

 

Jour 4 : Points de Vente & Merchandising : approche

Définition du macro merchandising

Le macro merchandising du point de vente (communication sur le lieu de vente)

Comment et pourquoi orienter sa stratégie Merchandising

Mise en situation

 

Jour 5 :  MISE EN PLACE DE SES FUTURS OBJECTIFS commerciaux

Travail sur la présentation de vos actions commerciales à venir

Création d’un calendrier événementiel

Mise en place des tableaux de suivi

Jeux de rôles /  étude de cas

évaluation de fin de formation des connaissances des stagiaires